Border Of War Index du Forum

Border Of War Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nistof

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Border Of War Index du Forum -> Nos membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nistof
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 12:50 (2013)    Sujet du message: Nistof Répondre en citant

Hellow à toutes et à tous!

Donc pour bien commencer cette présentation, on va directement aller à l'essentiel...
C'est-à-dire que...
Moi c'est Nistof! Et c'est tout.

Bon ok je vous en dis un peu plus sur moi.
Donc il semblerait bien que je m'appelle Florian dans la vraie vie et que j'ai 17 ans (presque 18) à l'heure où j'écris ceci !
Et je viens tout juste de finir mes années lycée en S option sciences de l'ingénieur (Très très passionnant je vous le jure!  Rolling Eyes  )
et l'année prochaine je m'en vais pour un DUT informatique.

J'adore dessiner, programmer (Mouai par contre en ce moment je passe plus de temps à jouer qu'autre chose...), la musique (Oui c'est vague de dire ça, mais au pire, on s'en fout un peu, je préciserait si on me le demande Very Happy ), les jeux vidéo (Dernier en date terminé... The Walking Dead. Un plutôt bon jeu je trouve ^^ ) et je suis quand même pas mal passionné par le rétro-Gaming.

Ah oui j'allais oublier, Emiliana est mon frère et il m'a obligé à jouer à WoW sous peine de mort! Non je ne ment pas sur ce dernier point! Enfin si peut-être un petit peu... (Beaucoup)

J'ai commencé à jouer à WoW sur AvA il y a 5 ans pendant un peu moins d'une année car des amis jouaient sur ce serveur. J'avais un prêtre Ombre que j'ai arrêté au niveau 63 et qui d'ailleurs n'existe plus (Repose en paix petit prêtre D': ).
Bref, aujourd'hui je joue un prêtre (Nistof) de niveau 85, Heal en PvE, Ombre en PvP, ainsi qu'une chassou (Keïtan) Smile

Enfin bon, voilà en gros qui je suis! (Oui oui ça se résume en quelques lignes Surprised )

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 12:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Border Of War Index du Forum -> Nos membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange