Border Of War Index du Forum

Border Of War Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Niveau 10 de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Border Of War Index du Forum -> Le calendrier -> Réunion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emiliana
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 16:09 (2013)    Sujet du message: Le Niveau 10 de la guilde Répondre en citant

Hey ! La guilde est dès à présent niveau 10, du coup, les bras droits et moi même vous proposons de nous réunir pour fêter ça !  Wink

La réunion aura lieu à l'arène des Gurubashi !

Cette arène se trouve dans la vallée de strangleronce, vous pouvez l'apercevoir sur votre carte !

Voilà donc si vous souhaitez passer une bonne soirée en notre compagnie, rejoignez nous ! Okay

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 16:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxCaedes
Membres

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 21:26 (2013)    Sujet du message: Le Niveau 10 de la guilde Répondre en citant

bon ben j'aurai du retard!

Nistof
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 02:26 (2013)    Sujet du message: Le Niveau 10 de la guilde Répondre en citant

Bon, je crois bien que c'est l'heure de faire un petit récapitulatif de cette soirée! 
Rien de tel pour fêter le niveau 10 de notre petite guilde que la bierre qui coule à flot (Surtout pour Eskrau...). Mais également la nudité (lancée par Eskrau! Comme quoi, il était en forme le bougre!) Et quelques petits retards (Je ne vise personne en particulier, hein! )  

MaxCaedes est priée de se rendre à l'arène de Gurubashi. Merci. 

Quelques pièces d'or qui se promenaient par là qui ont également pu faire quelques heureux, qui d’ailleurs peuvent se féliciter! Car ils m'ont ruinés... On se rappellera donc de ceux qui ont pu me dépouiller de mes petites pièces d'or adorées grâce à leur rapidité pour trouver les réponses aux différentes questions posées et malgré mon sadisme sur l'une des questions qui a occupé pas loin d'une demi-heure les différents aventuriers désireux de remplir leur bourse! Félicitation donc à Garnain qui à pu amasser plusieurs milliers de pièces d'or ce soir, mais également à MaxCaedes ! Oui, ces deux là étaient beaucoup trop rapides et n'ont donc laissé aucune chance aux autres! (Comme on dit: "C'est le jeu ma pauvre Lucette!" )  

Quelques effusions de sang ici et là, des feux d'artifices, les membres qui discutaient, criaient ont fait de cette petite fête improvisée une soirée bien sympathique. Fête qui c'est terminée sur un petit combat: Teka, Maronnia, Levihit, Ghzor et Volfiel contre Garnain, Eskrau, Emiliana et moi-même. Nous ne citerons pas les vainqueurs de ce duel en guilde (Car l'issue de ce combat n'est vraiment pas important) ! Tout ce que nous pourrons dire c'est que ce combat a été vraiment rapide à cause des quelques coups terribles portés par les deux équipes!  

Il semblerait qu'un carnage se prépare....

Il semblerait donc que nous arrivions à la conclusions de ce post et je pense que nous serons tous d'accord pour dire que cette petite soirée pour fêter ce 10ème niveau de guilde avec quelques membres de la guilde nous a permis de faire passer trois heures en s'amusant!   

Les quelques membres restants à la fin de la soirée  (Emiliana y compris mais non présent sur cette image) 

Bref que dire de plus à part merci à vous tous d'avoir été présents!    

C'était Nistof qui vous dit à bientôt en jeu!   

Eskrau
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 11:46 (2013)    Sujet du message: Le Niveau 10 de la guilde Répondre en citant

J'étais bourré, enfin je crois... 

NUDISTES! 

Venez voir le papa noël les enfants. 

Merci à tous pour cette soirée tranquille en guilde! Border Of War ♥ 

Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 17:10 (2013)    Sujet du message: Le Niveau 10 de la guilde Répondre en citant

BRAVO! Maintenant les gens vont me matter sur la deuxième photo !

Membres

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 18:55 (2013)    Sujet du message: Le Niveau 10 de la guilde Répondre en citant

J'crois que plus tard, je travaillerai à la SNCF! (mais aussi, c'est facile avec la téléportation, ou quand on a un dragon ou un mammouth! moi j'ai un raptor turquoise Smile )
Et aussi, je dois être le lvl 20 le plus riche du serveur...grâce à vous ^^ (je vais pouvoir réparer mon équipement qui est tout cassé, seule la cape n'est pas rouge, mais orange...la faute aux nombreuses fois où j'ai décédé prématurément en tentant de vous rejoindre!!!)
Bref, une sympathique petite soirée (que j'ai dû écourter malheureusement, quoique si j'avais dû participer au duel...hum hum!)
A quand le lvl 15? (si le niveau de la guilde augmente plus vite que mon niveau personnel, je m'inquiéterai)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2018)    Sujet du message: Le Niveau 10 de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Border Of War Index du Forum -> Le calendrier -> Réunion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange