Border Of War Index du Forum

Border Of War Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Border Of War Index du Forum -> Nos membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
teka
Membres

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 19:29 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Salut a tous , 

Je me présente : je m'appelle Enzo j'ai 12 ans bientôt 13 Kishimoto est mon frere j'ai redoublée la 6eme donc je passe seulement en 5eme l'année prochaine j'ai commencer a jouer a wow en 2009 jusqu'en 2011 et j'ai beaucoup été sur des serveur fun parce que j'ai pas la patience de monter de niveau 1 j'usqu'au nivrai max bref  j'ai fait une pose de 2 ans et maintenant je suis sur ava 

j'ai utiliser le pack legendaire pour et j'ai crée 2 perso teka mon druide feral de niveau 85 et donc mon perso principal  et mon reroll damia mage givre de niveau 84 et oui jai la fleme de passer 85 avec mo mage bref je pense vous avoir tous dit 

bon jeu a tous et on se retrouve sur ava ;p

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 19:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emiliana
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 19:31 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ! Smile

Membres

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 20:08 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bienvenue à toi!

Eskrau
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 20:16 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et merci de t'être inscrit Smile.

Membres

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 22:43 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Pffff et voilà l'autre !!!! Vas au lit c'est l'heure pour les jeunes de ton âge d'aller au lit 
Non mais c'est pas vrais sa Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2018)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Border Of War Index du Forum -> Nos membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange