Border Of War Index du Forum

Border Of War Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La refonte des grades !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Border Of War Index du Forum -> Candidatures -> Grade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eskrau
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 23:05 (2013)    Sujet du message: La refonte des grades ! Répondre en citant

Je pense qu'il faudra se mettre d'accord durant ce début de semaine pour pouvoir mettre les gardes en place cette semaine, ainsi que l'ajout de plusieurs officiers pour aider à gérer tout sa Smile.

Pour les propositions de renommage des gardes je suis d'accord Smile, il faut un truc qui soit diffèrent par rapport aux autres guildes je pense Smile.

Voilà voilà 

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 23:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nistof
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 23:14 (2013)    Sujet du message: La refonte des grades ! Répondre en citant

Donc si j'ai bien compris... On va mettre en place des "gardes" et renommer les "gardes" déjà existants, c'est ça? Very Happy

Eskrau
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 13:38 (2013)    Sujet du message: La refonte des grades ! Répondre en citant

Roh je me suis trompé, j'étais fatigué ^^

Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 00:22 (2013)    Sujet du message: La refonte des grades ! Répondre en citant

Bon, il serait temps de se décider histoire de pouvoir organiser correctement notre petite guilde adorée Smile

Donc les grades principaux:

Pygmée: Grade attribué aux nouveaux arrivants. Ils peuvent discuter avec les membres dans le canal de guilde, peuvent voir ce qui se trouve le coffre de guilde ainsi que déposer dans celui-ci. Mais ils n'ont par contre pas la possibilité de prendre dans celui-ci.

Aventurier: Grade attribué si la personne est considérée comme active et appréciée par les autres membres de la guilde. Peuvent déposer dans tout les onglets et prendre deux piles d'objets dans certains onglets.

Guide: Ce membre a prouvé qu'il était digne de confiance, et donc... à lui les joies de l'organisation de sorties/réunions entre membres et toujours prêt à aider son prochain (Dans les limites du possible). Il peut également participer aux décisions prises concernant la guilde voir juste discuter avec les autres personnes gradées grâce à l'accès au mystérieux canal qu'est le canal Officier (/o) ! Il possède également des droits un peu plus importants au niveau du coffre de guilde vu qu'il a accès à tout les onglets et peut retirer un nombre légèrement plus important de piles par rapport aux autres membres.

[Bras Droit]: Ces membres ont prouvé qu'ils étaient suffisamment dignes de confiance pour gérer la guilde dans son ensemble, si le Mentor venait à disparaître (Magie Noire/Meurtre/Pouf! À plus le Mentor/À vous de voir ce que vous êtes capable d'imaginer) C'est l'un d'eux qui se verrait devoir prendre sa place.

Mentor: Personne en charge de la guilde (Actuellement Emiliana), s'occupe de la gestion et prend des décisions importantes concernant la guilde avec les guides et les [Bras Droits]. Il possède tout les droits sur la guilde.

Grades secondaires:

Artisan: C'est un peu la personne à contacter lorsque vous cherchez quelqu'un possédant le niveau maximum pour un métier. Ce grade est obtenu sur demande auprès des guides, [Bras Droits], ou du Mentor. La condition pour avoir accès à ce grade est d'avoir 2 métiers au niveau maximal (525). L'artisan a l'avantage de prendre 5 piles d'objet dans l'onglet "Métiers" du coffre de guilde (Peut-être modifié si jugé insuffisant).

Maître de guerre: Reconnu par les membres comme étant un habitué des champs de batailles, des arènes, des raids ou encore des donjons peuplant ce vaste monde, une chose est sûre avec cette personne, c'est que le sang coule à flot! C'est pour cela que cette personne possède un accès à l'onglet "Combat" et peut y prendre 3 piles d'objet! Ce grade est obtenu sur demande.

Grades autres:

La Tombe: On peut le dire, cette personne connait chaque cimetière comme sa poche. Elle y passe tellement de temps que l'on pourrait croire qu'un trésor millénaire s'y cache et que se membre cherche par tout les moyens de le récupérer, même si pour cela, il passe les trois quarts de son temps... mort.

Le Regretté: Cette personne restera à jamais gravée dans nos mémoires, on croit parfois l'apercevoir de temps en temps pendant un court instant. Une chose est sûre, c'est que cette personne est absente, mais qu'elle nous avait prévenue!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2018)    Sujet du message: La refonte des grades !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Border Of War Index du Forum -> Candidatures -> Grade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange