Border Of War Index du Forum

Border Of War Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MaxCaedes, absent pour...boulot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Border Of War Index du Forum -> Nos membres -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaxCaedes
Membres

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 11:25 (2013)    Sujet du message: MaxCaedes, absent pour...boulot Répondre en citant

Salut à tous et à toutes,
voilà, pour ceux/celles qui ne le savent pas encore, je rentre en internat en prépa maths sup/maths spé, donc je serais absente pendant plusieurs mois, mais promis je reviendrais au moins pour vous dire que je suis vivante pendant les vacances.
Tchô tchô à tous et à toutes,
bon jeu, n'uppez pas trop (sinon je saurai jamais vous rattraper Wink j'suis lvl 26 maintenant ouais!)

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 11:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eskrau
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 21:35 (2013)    Sujet du message: MaxCaedes, absent pour...boulot Répondre en citant

Salut MaxCaedes Smile,

Tu reprends déjà? Surprised

Bon courage et bonne chance pour ta prépa, le truc que j'aurai jamais fait perso car trop de travail (oui je suis un flemmard :p). En tout cas j'espère que tu vas y arriver!

Personnellement là je peux plus trop upper donc c'est bon j'upperai pas du tout Very Happy.

A bientôt Smile 

Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 00:18 (2013)    Sujet du message: MaxCaedes, absent pour...boulot Répondre en citant

Bon courage à bientôt !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58 (2018)    Sujet du message: MaxCaedes, absent pour...boulot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Border Of War Index du Forum -> Nos membres -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange