Border Of War Index du Forum

Border Of War Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Réorganisation de la banque de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Border Of War Index du Forum -> Suggestion -> Propositions pour la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez vous la réorganisation que je propose?
Oui
100%
 100%  [ 1 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Eskrau
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 13:56 (2013)    Sujet du message: Réorganisation de la banque de guilde Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme vous le savez la guilde dispose actuellement de 7 onglets de guilde, certains se vidant plus ou moins. On peut voir que certains onglets de cette banque de guilde restent inutilisés à ce jour, dans le sens où personne ne prends dedans.

Je propose donc une réorganisation de celui-ci, en donnant certains choses (tel des les compos d'enchantement ou bien alors les plans de joa que personne ne prends et franchement vu le taux de loot on peut bien les jeter limite) à ceux qui en n'ont besoin ou bien alors direction l'Hôtel de vente pour rapporter des pièces d'or à reverser dans le coffre par la suite. 

Alors pour la réorganisation je propose :

1 - Plans/Etoffes 

2 - Gemmes et enchantements cataclysme 

3 - Stuff (Bleu et ilvl 300 minimum) 

4 - Minerais et plantes cataclysme 

5 - Glyphes (Guerrier, Paladin, Chevalier de la mort, Voleur, Druide) 

6 - Glyphes (Chaman, Prêtre, Démoniste, Mage, Chasseur) 

7 - Combats (nourritures et potions pour les futurs raids) 

Je veillerai d'ici peu à re-remplir les onglets de glyphes.

Ceci n'est qu'une proposition et j'attends les réponses de tout le monde mais en particulier de Nistof et Emiliana, et à voir avec ces deux là les permissions des membres à prendre dans la banque afin d'éviter les : "Une gemme 500 pièces d'or unité à l'hôtel des ventes, aller hop je ninja dans la banque de guilde".

Merci.

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 13:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Border Of War Index du Forum -> Suggestion -> Propositions pour la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange