Border Of War Index du Forum

Border Of War Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment recruter !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Border Of War Index du Forum -> Le coin des membres -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emiliana
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 20:34 (2013)    Sujet du message: Comment recruter ! Répondre en citant

Bonjour cher membres de Border Of War ! Comme vous le savez, Ad Vitam Aeternam veut se faire de la pub (SOURCE), pour augmenter la population et la qualité du serveur. De plus, si la population du serveur augmente, celle de la guilde aussi ! Donc la guilde augmentera en niveau et en activités! Smile

Bref, donc cela serais too benef' pour tout le monde !  

Donc ! Je compte sur vous pour recruter activement ! Smile Pour cela je vais vous donner plusieurs techniques : 

1- Lorsque vous voyez quelqu'un sans guilde, le recruter. Cette méthode n'est pas très efficace. 

2- Dans la barre de chat, tapez : /who 1-85  Il y aura une barre en haut de la fenêtre (Filtre) Vous mettez "Guilde" et recrutez toutes les personnes n'ayant pas de guilde.

3- Il existe plusieurs add on permettant de recruter TOUT les joueurs sans guilde d'un coup. Certains permettent même d'éviter le spam, en vous empêchant de recruter ceux que vous avez déjà recruté. 

ADD ON (4.3.4) : 

-SuperGuildInvite : Telecharger
  -GuildRecruiter : Telecharger (4.0.6 mais fonctionne en 4.3.4)
  -Guilde Mass Recruiter : Telecharger

Bon je pense vous en avoir cité pas mal ^^ Si vous souhaitez en savoir plus sur un de ces add on, il vous suffit d'aller sur Curse   Et dans la barre "Recherche" vous cherchez votre add on.

Pour information je télécharge TOUT mes add on sur Curse

Si vous voulez un autre add on pour recruter, cliquez sur Ce Lien

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 20:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Border Of War Index du Forum -> Le coin des membres -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange